Les Égyptiens utilisaient cette forme très ancienne de guérison il y a plusieurs millénaires.
L’essence ontologique du mot onction est « RÉUNIFICATION ».
L’Onction transmet la promesse de notre accomplissement. La réunification avec notre être véritable, celui qui est en santé, en équilibre et en harmonie avec le tout.
La civilisation égyptienne, qui s’est déroulée sur plus de 3000 ans, a été l’un des berceaux de l’humanité dans le domaine social et scientifique, et notamment en médecine. Dans la cosmogonie de l’Égypte ancienne, l’Homme était le réceptacle des forces vitales de l’univers, il devait maintenir son corps en harmonie. Les symptômes d’un déséquilibre ou d’une maladie traduisait la rupture de cette harmonie.
Le rôle du médecin était alors de rétablir cet équilibre.
Les onctions, le son et le souffle faisaient partie des moyens favorisant se rééquilibre .
ONCTION DE LIBÉRATION DU COEUR
Le cœur était considéré par les Égyptiens comme un organe anatomique, doté d’une importante fonction vitale, et spirituelle. C’est le seul viscère que les embaumeurs devaient impérativement laisser en place après la mort.
Certaines recherches de traditions diverses, telles que les Egyptiens et Esséniens, montrent que dans le cœur il y a un atome germe à la pointe du ventricule gauche. Cet atome contient le film des apprentissages de tout notre trans-générationnel.
Les chercheurs de l’institut HeartMath en Californie confirment qu’il y a un espace dans le cœur qui contient des cellules cérébrales, le cœur peut donc être conscient, il y a une intelligence du cœur.
De plus, chez le fœtus, le cœur pulse rythmiquement avant la formation du cerveau. Ils ont également mesuré ce champ électromagnétique de 3 ou 4 mètres de diamètre ; le cœur génère plus d’électromagnétisme que les autres organes du corps .
Cette onction de libération du coeur vous permettra d’identifier et désincruster les mémoires blessantes éventuellement bloquées dans les cellules du corps.
Ceci en prévention d’éventuels désordres physiques et/ou psychologiques provoquant des intoxications déstabilisant le corps ou certains de ses organes.
L’onction du cœur permet :
- De pouvoir exprimer qui l’on est, de savoir se nommer dans son identité propre
- De retrouver la joie de vivre
- D’y voir plus clair sur notre chemin de vie
- De se respecter dans nos choix et de se faire respecter
- D’évoluer dans le bon sens en sortant de certains schémas répétitifs sclérosants
- De retrouver l’harmonie avec les êtres qui nous sont chers
- De savoir écouter son intuition et d’acter en ce sens
- D’être authentique avec soi et les autres, sortir du sacrifice et de la manipulation
- De se libérer d’un deuil
ONCTION DE LIBÉRATION DU NOMBRIL
De part le cordon ombilical, qui nous liait à la poche matricielle et au placenta de notre maman, le nombril est un lieu très chargé en mémoires.
Nous savons aujourd’hui que l’eau à une mémoire et que cette mémoire nous gouverne à 95% car nous sommes issu d’une poche d’eau matricielle et composé nous-mêmes de 80-90% d’eau.
La libération du nombril va permettre une libération des mémoires traumatiques qui se sont logés dans notre bas ventre, telles que des abus sexuel, viols, avortements, fausse-couche, césarienne, grossesse / accouchement difficile.
L’onction du nombril permet :
- Une dynamisation de l’énergie vitale et de la fertilité
- Une Libération des programmations parentales limitantes
- Meilleure estime de Soi
- Libération de l’énergie sexuelle
- Libido harmonieuse et juste
- Libération de l’emprise maternelle
- Re-connexion à votre soi profond
- Augmentation de votre confiance et de votre dignité
- Libération des énergies négatives logées dans le 2ème centre énergétique
- Stimulation de la créativité
- Harmonisation de l’activité hormonale
Procédé :
Une quantité d’huile d’olive tiède est appliquée à l’endroit de votre cœur ou de votre nombril selon ce qu’il est nécessaire de libérer . J’utiliserai également l’argile liée à la terre en binôme avec l’huile, ainsi que 2 huiles essentielles spécifiques au processus libération.
Une fois l’argile et les huiles posées , je vous accompagnerai en parallèle avec le son et le souffle.
Chaque organe produit un son.
Lorsque l’organe est en déséquilibre la mélodie du corps entier est en déséquilibre. L’émission d’un son approprié, permet à l’organe de se réparer et de jouer à nouveau une mélodie harmonieuse.
Le Verbe étant à l’origine de toute création, le son peut donc rendre l’harmonie là où il n’y en a plus .
Cette onction absorbera l’énergie mémorielle ancienne qui demande à être libérée afin que vous puissiez laisser place à la santé sur tous les plans, la Vie et l’harmonie.
Ces onctions sont d’une puissance et d’une efficacité uniques
Elles ont un fort potentiel de guérison . Elles agissent en rétablissant la circulation de l’énergie perturbée par le stress, la maladie, les pensées négatives et les difficultés de la vie quotidienne.
Les consultations se font en présentiel à Landaul 56690 dans le Morbihan.
Durée de l’onction : 1h15
Tarif : 100 euros
Vous avez la possibilité de régler soit en liquide ou par chèque lors de la séance, soit avant par Virement bancaire, ou par PayPal :
Si vous choisissez le virement ou Pay pal, le règlement doit être effectué et reçu 48h avant la séance